Adidas Adilette Dames

Du coloris OG ‘Neon’ à l’emblématique collaboration ‘Viotech’ d’Atmos au relooking à glissière de 2001, la Nike Epic React Flyknit Dames première partie de notre rétrospective Nike Air Max 95 a mis en lumière 10 des plus grands AM95 à avoir jamais été vendus. Mais pourquoi arrêter à seulement 10? De tous les modèles Air Max, la 95 pourrait bien avoir le banc le plus profond de tous. Un top 10 ne peut donc pas rendre justice à toutes les prises sur l’icône conçue par Sergio Lozano, tombée depuis les débuts de la chaussure en 1995 .

Ci-dessous, nous soulignons 10 AM95 plus classiques dans la deuxième partie de notre long retour sur le mode tout-temps de Swoosh.

Taillé dans les cheveux de poney, tout en arborant des rayures de tigre, des zébrures et des accents dorés, en passant par des taches de léopard et des lacets verts, le pack Adidas Adilette Dames «Animal» créé par atmos de 2006 pourrait bien être la référence en matière de création collaborative Air Maxes. Les packs Air Max 1 et Air Max 95 du pack sont de véritables tout-temps, ce qui explique pourquoi Swoosh a renoué son partenariat avec les poids lourds japonais pour la version 2.0 en 2018.

Parmi toutes les silhouettes emblématiques d’Air Max, la Air Max 95 possède toujours la meilleure écurie de couleurs OG. Tout comme les originaux “Neon”, “Comet Red” et “Solar Red”, le coloris “Slate” de l’AM95 est un autre modèle tout-en-temps grâce à son Nike Air Max 270 Dames coloris expert bloquant les couleurs et son teintier poussiéreux.

Le ‘Neon’ Air Max 95 est Nike Internationalist Womens peut-être l’un des modèles de baskets les plus connus à ce jour, mais il avait en fait une apparence quelque peu différente dans sa forme originale. Le prototype original de l’AM95 était accompagné des accents emblématiques du coloris «Neon» et de sa base en niveaux de gris, mais – contrairement à la version parue – avec une doublure noire et une languette assortie. La mita japonaise a rendu hommage à cette petite friandise en 2013 en recréant les bottés de pied, avec un clin d’œil à la boîte OG sur les semelles intérieures.

Pour ce qui est d’Air Maxes, l’Air Max 95 abrite depuis Nike Roshe Run Femme longtemps l’une des meilleures exclusivités pour femmes: le coloris OG ‘Grape’. Adidas Stan Smith Dámské Nommé pour ses accents ‘Court Purple’ et mis en valeur par une touche de sarcelle, ce look OG a été remixé pour un homme à code de couleur modifié en 2010, mais est finalement revenu dans sa forme originale réservée aux femmes avec un style rétro en 2018.

Les amateurs de baskets associent souvent le très recherché look «South Beach» inspiré de Miami Vice au très convoité LeBron 8 de King James à partir de 2010, mais les véritables «têtes» savent que le look a été parfaitement présenté quelques années plus tôt par l’AM95. Nike Air Presto Mujer Sorti en 2008, le «South Beach» Air Max 95 associe l’impressionnant combo rose / bleu sarcelle au look essentiellement noir et laisse tomber les coups de pied exclusivement dans la région de Miami. La conception difficile à obtenir était tellement convoitée que Nike a revisité le coloris avec une mise à jour de 2015, mais a changé les choses avec une semelle intermédiaire grise et des unités Air Max vert fluo.

En 2018, Nike a revisité le très convoité Air Max 1 inspiré par «Keep Rippin Stop Slippin», très convoité en 2008, avec un pack pour le 10e anniversaire composé de deux AM95 différents. Bien que l’un de ceux qui ont adopté le look de l’AM1, il n’était Nike Air Max 270 Femme même pas notre Air Safari 95 Air Max 95 préféré: ce prix va à la taille? Colab, qui propose une palette de couleurs plus proche de celle du OG Air Safari de 1987.

Sans doute le clou de la série d’artistes de Swoosh, Air Max 95 de 2006 a vu le Swoosh faire appel aux talents du graffeur basé à Brooklyn, Stash. La palette de couleurs bleues de Stash (que lui-même et Nike reviendraient avec la collaboration Spiridon de 2017) a non seulement été sportive, mais la colab a été rendue encore meilleure par l’utilisation de nubuck de qualité supérieure.

Posted in Games

Leave a Reply