Adidas Superstar Damen Schwarz

Nike était prête pour un coup de pouce à la fin des années 70. La société a connu un succès explosif après son approbation de record de l’écrasante distance Steve Adidas NMD WomensPrefontaine et la sortie du célèbre Waffle Trainer-pour lequel Bowerman développé la semelle en versant du caoutchouc dans la gaufre de sa femme. Puis, en 1978, Nike a réAdidas ZX Flux Womens Black vélé la prochaine grande chose: l’Air Tailwind.

D’abord produit pour le marathon d’Honolulu, le Nike Air Tailwind a inclus la nouvelle technologie développée par l’ancien ingénieur de NASA M. Frank Rudy. L’innovation de Rudy a réutilisé une Adidas ZX Flux Womens technique aéronautique appelée moulage par soufflage de caoutchouc. Il a été une fois utilisé pour créer des casques d’astronaute pour les missions d’Apollo et plus tard a permis à Rudy de concevoir une semelle intercalaire creusée dans laquelle il a intégré Nike Air Max 90 Donne des poches de polyuréthane rempli de gaz denses.

Rudy a breveté le design en 1979. L’idée – ainsi que la stratégie de marque – dépendait de Adidas Superstar Damen Schwarzl’hypothèse que le fonctionnement sur l’air fournirait un amorti supérieur, puisque les sacs de gaz ne s’useraient pas après utilisation répétée. Nike Air a été initialement commercialisé pour les coureurs d’élite, bien que cette stratéNike Air Max 90 Donna Nero gie a changé au fil du temps pour inclure toute personne avec 100 $ ou plus à dépenser sur les espadrilles.

Au début, les consommateurs ont dû faire confiance à Nike sur cette réclamation air-amortissement, comme la technologie Nike Air était invisible dans les chaussures Nike Air Max 90 Donne Rosa originales Tailwind. On pourrait ostensiblement arracher la chaussure à part pour le trouver caché au-dessus de la semelle extérieure Waffle brevetée, mais ce serait Nike Cortez Dam quelques années encore avant Nike mettrait son nouveau tour sur l’affichage.

Posted in Games