Nike Air Force 1 High Mujer

Nike a introduit sa technologie Air Cushioning en 1979. En intégrant Air Cushioning dans la semelle intermédiaire de ses chaussures de course, elle a changé la façon dont les athlètes abordaient et réagissaient à la performance athlétique pour toujours. Huit ans plus tard, alors que Nike continuait Nike Air Force 1 High Mujer d’apporter les dernières découvertes scientifiques à la conception de chaussures, le composant Nike Air Adidas ZX Flux Mujer devint plus grand – plus amorti et confortable – et il fut visible pour la première fois dans la chaussure Air Max. comme sentir les avantages de Nike Air. Beaucoup de produits Nike Air ont été développés depuis et beaucoup d’entre eux ont grandi pour devenir des icônes sur et hors de la piste.

Il était une fois, Nike, adidas et autres marques de baskets nous bénirait avec des versions de baskets convoitées une ou deux fois par mois. De nos jours, il n’est pas rare que différentes marques de chaussures abandonnent plusieurs paires de chaleur en un seul week-end.

Ils ont évolué de sportswear pratique et Adidas Superstar Femme Noir épuré à la déclaration de mode haut de gamme conçu par Prada, avec des paires rares qui se vendent pour des milliers de dollars. Maintenant, l’impact des baskets sur la culture populaire est au centre d’une nouvelle exposition au Brooklyn Museum de New York.

The Rise of Sneaker Culture est un guide complet sur comment et pourquoi les chaussures sont passées de l’accessoire sportif à la mode, marquées par des moments marquants de cette évolution tels que la conception et la distribution de la célèbre chaussure Air Jordan.

Divisé en six sections (1830 à 1920, 1920 à 1970, 1970 à 1980, 1980 à nos jours et des espaces dédiés à Air Jordan et un autre pour la conception de baskets), Adidas NMD Femme il est organisé par Elizabeth Semmelhack, conservatrice en chef au Bata Shoe Museum.

De rares paires de chaussures de sport, comme une paire de pointes d’or de Michael Johnson, qu’il portait aux Jeux olympiques d’Atlanta en 1996, côtoient la précieuse botte de forces spéciales que Nike produisait à des fins militaires.

Le second thème, “Ghosting”, comprendra la Converse Chuck Taylor, la Nike Zoom Fly SP, la Nike Air Force 1 Low, la Nike React Hyperdunk 2017 et la Nike Air Max 97, et toutes les tiges translucides pour une ambiance plus futuriste.

Bien que chaque style varie légèrement en termes de design général et d’esthétique, une cravate rouge à travers les lacets de chaque paire sera une constante tout au Nike Air Max 97 Womens long de la capsule. Vous trouverez même certains des logos effrontés d’Abloh dans les designs, avec “FOAM” superposé sur les côtés des chaussures React Hyperdunk et Zoom Vaporfly, et “lacets” écrits à travers certains des lacets.

Les cinq premières baskets de la capsule – l’Air Jordan I, la Nike Air Max, la Nike Air Max 90 et la Nike Air Vapor Max – seront pré-commercialisées dans les magasins NikeLab de New York (9-13 septembre), Londres ( 18-22 septembre), Milan (21-25 septembre) et Paris (26-30 septembre).

Pas dans ces villes? Vous devrez attendre jusqu’en novembre, lorsque la collection complète sera lancée dans les magasins NikeLab et sélectionner des détaillants dans le monde entier. En ce Nike Roshe Run Donna Rosa moment, la marque n’a pas l’intention de les vendre en ligne, mais vous pouvez probablement les trouver sur le marché de la revente après la sortie de New York le 9 septembre. Consultez la gamme complète ci-dessous, et revenez pour plus de mises à jour – comme vous le savez, les prix – que la baisse se rapproche.

Posted in Games

Leave a Reply