Nike Air Max 90 Femme Fleur

C’est Air Max Day le 26 mars – oui, c’est une chose depuis 2014 – et pour célébrer les baskets qui ont changé le jeu des formateurs en 1987, nous avons arrondi une sélection de styles sur le marché pour lui et elle.

Il célèbre un design de chaussure emblématique qui a Nike Air Max 90 Femme Fleur réussi à surpasser les générations, en voyant des stars de la pop, Hollywood et même des politiciens les arborant, de Rita Ora à Rihanna et le président Obama.

Le concepteur américain Tinker Hatfield était l’esprit créatif derrière la célèbre chaussure à bulles d’air et a maintenu avec succès sa popularité pendant près de trois décennies. Depuis son lancement, le géant du sportswear a sorti plus de 50 modèles de l’Air Max, initialement destinés aux sportifs et créés pour le sport, puis popularisés dans des sous-cultures comme le hip hop, évoluant dans le streetwear et l’industrie de la mode. Ces jours-ci, vous pouvez même personnaliser Nike Air Max Classics BW Damvotre propre paire dans un espace NikeiD.

La ligne des clubs souterrains bondés et en sueur de New York au siège de Nike près de Portland, en Oregon, pourrait sembler difficile à suivre pour certains. Mais pour Venus X, l’un des 12 finalistes a été sollicité pour apporter des idées originales de reconception à Air Max pour le concours Vote Forward de Nike – c’est un chemin bien tracé. Après tout, avant que la native du Bronx ne lance GHE20G0TH1K, sa soirée dansante hip-hop / goth, en 2009, elle était totalement intégrée à la scène de la sneakerhead de la ville. «Quand j’avais 18 ans et que je suis parti seul, à peu près Nike Air Huarache Mujertout ce que j’avais acheté était des baskets!» Dit-elle en riant au téléphone. Nike Air Max Classic BW Womens“La culture sneaker était vraiment grande quand j’étais jeune. C’était une énorme partie d’être un adolescent au centre-ville. ”

Bien que les bottes en vinyle blanc soient devenues ses chaussures de choix à l’âge adulte, Venus avait l’habitude de convoiter des baskets en édition limitée en grandissant, rencontrant souvent des amis pour échanger et personnaliser ses paires les plus prisées. «Quand j’étais collégienne, cette année-là marquait le début de ce que je voyais chez les enfants des régions urbaines qui ramassaient du millésime de plus, allant &Nike Air Huarache Dam agrave; Beacon’s Closet», dit-elle. “Collectionner à ce moment-là et prendre soin des choses et de l’archivage était quelque chose de nouveau à la hotte.” La fascination pour les baskets étendues aux vêtements, bien sûr; et comme le note Venus, cette collision de haute couture et streetwear a finalement donné naissance à des marques telles que Hood By Air. “C’était à propos de toute la tenue. Donc, si vous aviez cette Nike rare, eh bien, qu’est-ce qui va avec? “, Dit-elle. “Bien sûr, vous pourriez porter ce haut Billionaire Boys Club, ou vous pourriez juste commencer votre propre ligne. »Et tandis que Vénus m’assure que sa collection personnelle n’était pas aussi vaste qu’Nike Air Huarache Womens ils viennent, elle n’allait certainement pas dépenser plus de 400 $ pour une paire de Nike Air Jordan x A Tribe Called Quest à l’époque. , le genre de semelles confortables qu’elle continue de porter à ce jour. “Je n’ai jamais fait de deejayed dans les talons, parce que c’est irréaliste! Je dois courir autour du club et m’assurer que les gens entrent “, insiste-t-elle.

La commodité était quelque chose que Venus prenait soin de considérer avec DEFCON 1, son baskets à chaussettes en vinyle pour Nike, même si le style audacieux n’était pas nécessairement conçu pour un athlète traditionnel. “Je n’essaie pas d’équiper la même personne que Tinker [Hatfield] quand il fait l&#Adidas Eqt Support Adv Dam 39;AF1″, dit-elle. «Je fais une chaussure pour un DJ, une personnalité culturelle, quelqu’un qui est vraiment important mais qui n’a pas forcément le même stade sur lequel jouer. La plate-forme peut être dans le club, ils peuvent être un voguer, ou ils peuvent être un DJ, ou un gosse club modèle qui est la muse de tous les créateurs de mode. Ce sont de vrais athlètes mais ils jouent sur un terrain différent. “

Posted in Games