Nike Air Max Classic BW Femme

L’Air Max 97 était une première Nike Air Max Classic BW Femme pour Nike. Non seulement elle était la première baskets de la marque Air, mais elle a également servi de nouvelle introduction à la gamme Air Max, 20 ans après son lancement en 1997. La chose la plus surprenante à propos de la chaussure n’est pas que il a survécu et a fait sa marque dans les archives de Nike, mais il est également devenu l’un des meilleurs baskets de la marque de l’année – et personne ne l’a vu venir.

2017 est le 20ème anniversaire de l’Air Max 97, donc on s’attendait à ce que Nike fasse quelque chose de grand avec la sneaker. Mais comme tout le monde le sait, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Tout a commencé en 2016, en réalité, avec la réédition Asics Gel Lyte 3 Womens de la sneaker dans sa couleur argent originale pour le marché italien pour commémorer l’obsession du pays pour la chaussure.

Ce fut un si petit geste de Nike, de rééditer l’Air Max 97 dans sa maison culturelle avec une légère différence supplémentaire: le talon et les tirettes de la sneaker ont été remplacés par le drapeau italien. Les chaussures sont allées sous le radar, principalement parce qu’elles n’étaient disponibles qu’à Milan et que le public a eu une relation dangereuse avec l’Air Max 97 en général. Mais il a également commencé une vague subtile autour de la chaussure qui augmenterait l’intérêt du public pour la chaussure au cours de la prochaine ann&Nike Air Zoom Pegasus 34 Dameneacute;e civile. Nike finirait par sortir la version originale de la colorway “Silver” dans les boutiques européennes, suivie d’une version plus large de la chaussure lors du désormais “Air Max Month”. La coloris “Gold” de la sneaker a eu son juste en raison, aussi, des collaborations ont eu lieu sur le modèle avec Skepta et le légendaire détaillant Undefeated. C’était la bonne façon de créer un buzz autour d’une chaussure qui était sur les étagères en 2009 quand elle a été rétro.

Ce qui a fait le 97 populaire en 2017 n’était pas seulement des makeups en édition limitée de la sneaker, cependant. C’est que les gens le portaient réellement. C’est une Asics Gel Lyte 5 Dam chaussure élégante qui a été crachée dans un monde où elle a finalement fait sens à nouveau. Lorsque le sens de la mode du public a rattrapé la chaussure futuriste qui avait ses coloris ont été inspirés par les vélos de montagne, affirme le designer Nike Christian Tresser.

“C’est comme quand le ‘Black’ Huarache est sorti il y a quelques années et Nike en a fait un million de paires et tout le monde les voulait”, explique Morgan Weekes, qui dirige Crepe City, le plus grand salon de sneakers du Royaume-Uni. “L’Air Max 97 est devenu facilement réalisable, et c’est une chaussure bon marché qui a l’air bien avec un ajustement. Vous voyez tout le monde porter une paire, et puis vous en Adidas ZX Flux Womens voulez soudainement. ”

Repassez après réapprovisionnement après réapprovisionnement du coloris “Silver” de l’Air Max 97 fait en sorte que tout le monde qui voulait une paire pourrait les obtenir, et vous avez commencé à voir les rues de New York rempli avec eux. C’était encore plus surprenant que vous voyiez des gens qui n’auraient jamais été dans la basket il y a quelques années les portant. Mais les temps changent et les vieilles espadrilles peuvent apprendre de nouvelles astuces, ou du moins être vues à travers un nouvel objectif.

Lorsque Nike a travaillé avec Skepta sur l’Air Max 97, c’était l’une des histoires les plus importantes de l’année, ou du moins l’une de ses Nike Air Max Essential 90 Womens plus authentiques. “Lors de la conception de l’Air Max 97 Sk, nous avons pris en compte la palette de couleurs du Maroc, mais aussi la palette de l’Air Tuned Max 1999″, a déclaré Skepta dans un article publié par Nike. “C’était la première chaussure que j’avais économisée, donc je voulais apporter sa magie à la 97 – la magie qui m’a fait d’abord aimer Air Max quand je l’ai vu enfant.”

Posted in Games