Nike Roshe Run Womens

Depuis la naissance de l’engouement pour la course aux pieds nus, il y a dix ans, beaucoup de recherches ont émergé sur la façon dont trop peu Adidas Eqt Support Adv Womens d’amorti peut aussi être mauvais. Nike Roshe Run Womens Au cours des dernières années, de plus en plus de coureurs sont revenus à des chaussures rembourrées.

Donc, à ce stade, vous devriez vous demander si le pendule de coussin va continuer à se balancer d’avant en arrière pour toujours. Cette idée révolutionnaire de mettre du gaz inerte dans des modules de polyuréthane qui adoucissent le coup de chaque étape est toujours logique pour certains coureurs. Gratuit a du sens pour les autres. En fin de compte, cela dépend vraiment de votre pied et de votre démarche. Vous avez besoin de la bonne chaussure pour vous, malgré ce qui est en vogue.

Et puis, il y a la vaste mer de fans de Nike pour qui la technologie sneaker ne se limite pas à la course. C’est à propos de Nike Air Max Thea Donna la mode. Les gens achètent des chaussures pour différentes raisons, et Nike réédite de vieilles baskets de la gamme Air Max à gauche et à droite. La société réintègre également la technologie Air Max classique dans de nouveaux designs et même épissage de la technologie Air Max en semelles Nike Free.

En fin de compte, la technologie mercuriale de Nike ressemble beaucoup à la relation de l’industrie de la mode à certaines tendances récurrentes, comme la fourrure ou le métal. Ils vont et viennent, sans trop de rimes ni de raison. Il y a très peu de science impliquée dans les idées en constante évolution de Nike sur les chaussures. Pourtant, pour les fans, la connerie semble être Nike Air Max 90 Femme la moitié du plaisir.

Comme de nombreux adolescents des années 1990, j’étais obsédé par la technologie Nike Air. Je porterais mon regard sur les dernières innovations, de l’air visible de l’avant-pied à l’air accordé à d’autres types d’air. J’achèterais même des baskets usagées au marché aux puces et je les déchirerais pour inspecter l’air. Au fur et à mesure que mon cerveau se développait et que ma compréhension de la biomécanique progressait, je me suis rendu compte que Nike Air était une connerie.

Je n’essaie pas de dire que Nike Air est inutile. Les sacs d’amorti remplis de gaz ont révolutionné le monde des baskets lors de son Adidas Gazelle Damen introduction il y a plus de 30 ans. Comme une déclaration de mode seul, l’introduction d’Air Max a contribué à créer une industrie artisanale de sneakerheads et de collectionneurs avec des placards pleins de chaussures non portées. Cependant, il y a très peu de science réelle – malgré les publicités de Nike qui disent le contraire – soutenant l’idée que le fait de remplir des chaussures de course avec de l’air sous pression fait de vous un meilleur athlète. Des recherches récentes suggèrent en fait le contraire.

Mais même Nike elle-même se considère maintenant comme une société de marketing. Et son plus grand acte? Convaincre tout le monde que la technologie Nike Air était plus qu’Asics Gel Lyte 5 Mujerune démonstration des prouesses historiquement Adidas Superstar Mujer rentables et souvent trompeuses de Beaverton.

Ce n’était pas toujours comme ça. En 1964, l’ancien coureur de l’Université d’Oregon Phil Knight et son ancien entraîneur Bill Bowerman ont fondé l’entreprise afin d’aider la communauté des coureurs à avoir accès aux meilleures chaussures. Ils ont appelé Blue Ribbon Sports (BRS), la société naissante a commencé comme un distributeur pour Onitsuka Tiger. Apparemment, Bowerman a vendu la plupart des chaussures de sa malle lors de compétitions sur piste.

Posted in Games